Forum StarsShip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

StarsShip recrute joueurs tous niveaux pour la GAGNE !!!

Aller en bas

StarsShip recrute joueurs tous niveaux pour la GAGNE !!! Empty StarsShip recrute joueurs tous niveaux pour la GAGNE !!!

Message par Sirigel Ven 26 Juin - 15:47

Je m'appelle Sirigel (25 ans) et je viens de créer un nouveau clan : StarsShip. C'est un clan que je veux mener loin dans l'aventure clash of clans !

Je recherche donc des joueurs qui partagent le même objectif que moi : Le plus de victoire possible en GDC !

Pour cela, je ne recherche pas forcément des joueurs ayant un niveau avancé, mais des joueurs motivés, sérieux et mature, qui ont envie d'apprendre sur le jeu. La seule condition pour venir et rester dans le clan est d'être actif, suivre les quelques règles du clan et avoir envie de progresser ! Les débutants sont donc les bienvenus.

Ce forum à plusieurs buts : Créer une bonne ambiance entre les membres du clan (car c'est avant tout pour le plaisir du jeux que l'on joue !! ), optimiser l'organisation du clan et permettre aux joueurs de progresser dans le jeu avec des aides et tutoriels.

Je vous attend nombreux j'espère Smile

PS 1 : Identifiant du clan : #YC2CCVLL

PS 2 : Pour le moment, c'est mon deuxième compte (Rigrius) qui est le chef du clan, mon premier compte (HDV 7) rejoindra le clan dès que nous serons assez !

Sirigel
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2015

https://starsship.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum